New Com

Découvrez
les possibilités
de la VR

La technologie de visite virtuelle 360 ​​est un outil promotionnel puissant avec de nombreux avantages par rapport aux formes plus traditionnelles de contenu multimédia. 

Les implications marketing de cette technologie sont énormes, et les dernières statistiques de l’industrie le soutiennent :

12 milliards de
dollars en 2020

“ Le marché global de la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmenté (AR), représente 12 milliards de dollars en 2020, il devrait atteindre les 72 milliards de dollars en 2024 ”

+ 329%
suite au confinement

“ Entre février et mai 2020, suite aux mesures sanitaire, les visites virtuelles ont augmentées de 329% ”

OK ILLUST 2
OK ILLUST 3
OK ILLUST
Suite à la crise sanitaire liée à la covid-19, son usage explose à travers le monde ! Elles ont permis à de nombreuses entreprises de maintenir une activité malgré la fermeture des lieux recevant du public.

Elle répond surtout à la problématique que pose le confinement :

Comment recréer du lien et de la proximité quand les règles sanitaires nous obligent à nous isoler ?

Les visites virtuelles 360 peuvent intégrer de nombreuses formes de contenu. Cela peut inclure des images, des vidéos, des dessins 3D, des cartes Google, des plans d’étage, des sons tridimensionnels et même des voix off pour guider l’utilisateur.

Elles peuvent être visualisées sur des ordinateurs, des téléphones portables et des tablettes. L’expérience est d’autant plus immersive lorsqu’elles sont visualisées sur des casques de réalité virtuelle (VR), ou en utilisant un Google Cardboard et un smartphone.

Cela signifie qu’une visite virtuelle peut être consultée à tout moment, par des clients et des acheteurs potentiels de n’importe où dans le monde.